Lancome – une rose pour tous les âges

Lancome tiges – exactement – d’un conte rose. En 1935, le fondateur de l’empire cosmétique visité Le Chateau de Lancosme en France et, comme l’histoire est racontée, a été tellement ému par la belle phalange de roses entourant le château. En raison de cet engouement, Lancome est né – avec son or emblématique rose arborant sur son emballage. cinq premiers parfums de la ligne ont été lancées à l’Exposition universelle à Bruxelles plus tard cette année. Des années plus tard, Lancome dispose d’une ligne qui est composé de plusieurs parfums primés: Hypnose, Miracle, Miracle Forever Tresor et Magnifique – la liste extraordinaire continue. Après presque une décennie de parfums moins-que-succès, Lancome a jeté son chapeau sur le ring et a décidé de lancer un nouveau parfum.

lancome

Hypnose a été lancé par Lancome en 2005. Il a atteint le sommet des rangs, devenant rapidement l’un des lignes les plus parfums notés. Ce parfum se trouve être également le parfum 50ème à venir de la ligne de Lancome. La conception de la bouteille nous ramène à l’un des parfums plus historiques de la ligne, Magie. La conception de la bouteille de Hypnose rend hommage à celui reproduisant la conception tordue de son prédécesseur. Mais les similitudes n’arrêtent pas là. Lanc? Me ranima les vanille et vetvier notes de Magie. Hypnose comprend également fleur de la passion et de fleurs blanches. La note de tête, en effet, être fleur de la passion elle-même. Les notes moyennes sont composées de jasmin Sambac mélangé avec des notes solaires. Les notes de fond sont les vetvier et la vanille précitée. Un parfum tout à fait hypnotique par Lanc? Me.

Les parfums envoûtants et séducteurs n’arrêtent pas là. Miracle par Lanc me est une fusion intéressante?, La création d’un plus grand plaisir olfactif. Les notes de tête sont ici litchi et freesia. Combinez cela avec des notes moyennes de magnolia, le gingembre et le poivre; ainsi que des notes de base de musc, d’ambre et de jasmin et vous avez un parfum vivifiant. Tresor, comme son nom proclame, est un trésor. Il a été autour pendant un certain temps; il a été lancé par Lanc? m’en 1990. Il est le produit de notes de rose, d’abricot et de muguet parfum haut. Les notes moyennes étant lilas, de pêche et de l’iris. Finition du parfum sont des notes de base d’ambre, de vanille et de musc. Hypnose, Miracle et Tresor (ainsi que d’innombrables autres) sont merveilleusement concoctions exotiques qui sont à leurs places légitimes, nichés dans l’histoire de la Chambre des Lancome.

0 Commentaires

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publié